Forum de la pêche

Le forum est en lecture libre, par contre pour visualiser les liens veuillez vous connecter.

Forum de la pêche

Pour une meilleure utilisation du forum, veuillez utiliser internet explorer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journée de peche a la base des 6 bonniers Willems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yam
breme
breme

MessageSujet: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Dim 07 Aoû 2011, 16:38

bonjour à tous !

de 10 h ce matin à 17 h 30 journée aux 6 bonniers à willems base nautique, et le 13 eme capot d'affilé pour moi, et ce dans 4 étangs différents;

j'ai peché aux bouillettes fraise et a la hot démon 12 mm et rien .

ya un mec qui est passé, car beaucoup de passage et qui m'a dit " bah faut pas pecher la carpe ici, tauras jamais rien ... " j'ai halluciné .

amorcage aux pellets morue + restant de bouillettes tutti fruti, + bouillettes fraise, et rien . que dalle.

je revends tout mon matos 300 euros, celui qui est interessé me MP merci.

Dernière édition par yam le Dim 07 Aoû 2011, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp593
grosse carpe
grosse carpe

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Dim 07 Aoû 2011, 17:51

pale
Voir le profil de l'utilisateur http://jerm593.skyrock.com/
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Lun 08 Aoû 2011, 07:04

Avant de revendre ton matos attend un peu et viens faire une pêche avec moi. Déjà les étangs que tu pêche sont surpéché donc difficile. Et il te faut perseverer avant d'abandonner. Si tu veux essaye d'aller faire une journée au puythouck a grande synthe tu va reprendre du poisson et te remettre en confiance.
yam
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Lun 08 Aoû 2011, 07:50

chticarpiste a écrit:
Avant de revendre ton matos attend un peu et viens faire une pêche avec moi. Déjà les étangs que tu pêche sont surpéché donc difficile. Et il te faut perseverer avant d'abandonner. Si tu veux essaye d'aller faire une journée au puythouck a grande synthe tu va reprendre du poisson et te remettre en confiance.

ok guillaume, on s'appelle pour se caler une date, si tu veux bien. parce que là 13 sorties à la suite et sans meme une tirette je sature là ...
carpo59
carpo
carpo

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Lun 08 Aoû 2011, 07:59

bonne idée guillaume très sympathique de ta part!!! c'est clair qu'a 13 capot on doit saturé mais bon la roue tourne et la chance viendra!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://carp-fishing59.skyblog.com
bernardin
gardon
gardon

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Lun 08 Aoû 2011, 09:53

bonjour il faut pas desespere car moi quand j ai commencer de pecher la carpes j allais en meuse a hastiere exatement j ai pecher 6 mois et je ne prenais que du chevesne et breme je desesperais aussi jusqu au jours que j ai enfin pris une carpes et maintenant encore je fait capot je suis aller a pimprez dans l oise la semaine passee avec mon fils 72 h et j ai pas eu un depart et mon fils il en fait deux hors il pechais avec les meme boules que moi et il etais a 4metre de moi la peches ses parfois bizarre aller bonne soiree
bigcarp593
grosse carpe
grosse carpe

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Lun 08 Aoû 2011, 09:59

yam ma proposition tien toujour pas de soucy cheers
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 07:14

Essaye de te faire une sortie au puythouck a grande synthe, c'est un lac facile il te suffit de pêcher les 2 premières cassures et a coup sur tu va derouler. Cale toi un samedi en attendant que je rentre de vacances la-bas et tu va réouvrir les compteurs.

teamcarpepassion
silure
silure

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 12:15

euh ouai !mais jen connais qui ont fais capot quand meme au puythouck geek
nan serieux commence par te faire la main sur des plans d'eau avec une bonne population de poisson afin d'affiner ton approche et ta strategie ,je sais pas de ou tu es exactement mais dans le pire des cas prend une carte a lannée a meteren c un bon petit plan d'eau et si tu es un temp soit peu technique et fin ds ton approche il y a de veritables carton a faire enfin voila mais ne revnd pas ton matos ,sur un lac g mis 4 mois avant de comprendre la peche armbouts-cappel pour ne pas le cité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamcarpepassion.skyblog.com
yam
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 14:52

je suis à deux pas de lille .

c'est pas la question d'abandonner, mais je suis vraiment découragé là ... 13 capots d'affilé ca devient crispant...

pe etre que j'amorce pas assez, je sais pas. généralement jenvoie une vingtaine de bouillettes sur le coup et à peu pres 1 kilos de pellets morue 12 mm ...

ou alors peut etre que je place mal mes lignes, par exemple, quand vous lancez, est ce qu'il faut retenir un ti coup sec le fil pour que le montage passe " derriere " le plomb ? juste avant qu'il touche l'eau ? je précise que je peche avec des montages Korda tout faits...
104alex
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 15:32

13 capots... scratch Mad
comme je t'es dit yam va faire une session dans le privé une boule placé n'importe d'ou sans amorcage a ses chance au vu de la population de poisson !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://104alex.skyrock.com/
104alex
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 15:33

est tu pécheur avant de comencer la carpe ? tu a déja péché au coup ? en mer etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://104alex.skyrock.com/
bigcarp593
grosse carpe
grosse carpe

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 15:46

je vais pêcher demain sy sa te dit cheers
yam
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 18:19

104alex a écrit:
est tu pécheur avant de comencer la carpe ? tu a déja péché au coup ? en mer etc...

je peche depuis l'age de 8 ans et jen ai bientot 30 alex

j'ai fais un concours au blanc ya 1 mois je fini 2 eme sur 16 équipes avec 39 . 6 kilos de bremes, tanches et carassins

je pense que les étangs que je peche sont trop fréquentés ...
yam
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 18:19

bigcarp593 a écrit:
je vais pêcher demain sy sa te dit cheers

en semaine je bosse sinon ca aurait été avec plaisir !

sinon dès vendredi soir suis en congés pour 2 semaines faudrait qu'on se planifie ca ^^
bigcarp593
grosse carpe
grosse carpe

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 18:40

pas de soucy chui la ! cheers
laurent59210
carpo
carpo

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mar 09 Aoû 2011, 18:41

bonsoir a tous attention au puytouck il y a bcp d herbie actuellement j y suis passer samedi pour faire une peche rapide
bonne soiree il faut persevere
drognan59
carpe
carpe

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mer 10 Aoû 2011, 07:21

essaye dans les cannaux prés de lille ya de quoi faire(st andré ou a marcq en baroeul ou a wambrechies)ya une grosse population de carpe qui demande ka étre pécher.

sinon désespére pas. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nicocarpe59.skyrock.com/
carpsounder
carpe
carpe

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mer 10 Aoû 2011, 11:36

la patience recompense !! tinquiete
yam
breme
breme

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Mer 10 Aoû 2011, 13:48

ouais mais là j'suis passé en phase " acharnement " ... lol
douterluingne
poisson chat
poisson chat

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Jeu 06 Sep 2012, 17:01

les 6 bonniers sa depend des jours au blanc deja fait sur une journe 240 poissons a 4 pechs mais autre jour a peine 200 pois mais beaucoup de perches et des jeunes sandres mais le probleme viens aussi au petit pont cote moyen bassin on mis un filet pour separer avec le grand mais avec de grande maille donc apres le versement de poissons dedans il passe dans le grand mais deja vu 4 carpes au dessus de eau dans le moyen pourquoi il attaque pas ps: pour le nombres de poissons pris je suis pas de marseille
tienko
gardon
gardon

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   Dim 09 Sep 2012, 09:43

vendredi je ss parti pecher auy pythouck, je rejoind d ami ki pecher deja, a peine arriver jentend le son de son delkim batre la mesure jme di sa va etre une bonne journé ,avec une belle miroir de 7kg ki rejoind le tapis

ni une ni 2 je pose mes cannes et l'attente sera longue tré longue alors ke mes amis fon deroule sur deroule ! Putin vous pecher a koi les gar??? bah a la tiger ac un faux mais, bon ok jesche une cannes a la tiger ac un faux mais et la rien ke dal alors ke je pecher apres la 2em cassure bizzare nan ?

Mes ami me demande de faire voir mes montage , ok jla sort jlui montre et la c exactemnt le mm montage la mm taille damecon tout esty pareil sauf ke moi g pa de lead core y me di bah voila c normal ke tu ne deroule pas !!!

ALORS croyer vous ke sa jou ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de peche a la base des 6 bonniers Willems   

journée de peche a la base des 6 bonniers Willems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1