Forum de la pêche

Le forum est en lecture libre, par contre pour visualiser les liens veuillez vous connecter.

Forum de la pêche

Pour une meilleure utilisation du forum, veuillez utiliser internet explorer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Session de 72 heures au Domaine des carpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Sam 22 Oct 2011, 19:18

Salut les amis carpistes, je voulais juste vous annoncer un départ ce vendredi 28 Octobre pour une session de 72H au domaine des carpes a Curlu. J'avais posté une requête pour savoir si un membre avait déjà été mais toujours pas de réponses. Voilà, juste pour vous dire que je prendrais des photos du site et vous les feraient partager!!! Le gérant est jeune et a l'air vraiment sympa et pour renseignements, 45 euros les 72H ça se laisse tenter non??!! J'espère avoir du fish car je serais posté sur l'emplacement 14 dans le lit de la vieille somme, et je penses pecher a la carnée et aux graines , qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Dim 23 Oct 2011, 06:48

A mon avis tu sera le premier du forum à pêcher la-bas. Donc tu es notre testeur en quelques sorte.

Il faut que tu sonde bien ton poste pour rouver les bon spots. A mon avis que les carpes vont longer le lit de la vielle somme, La cassure devrait être un bon spot. Tente la et tu devrais derouler.

Tiens nous au courant. Tu a le droit au zod et au bateau amorceur dans ce plan d'eau ?
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Dim 23 Oct 2011, 08:46

OK, je vais essayer comme tu as dis Very Happy Et oui, on a droit au bateau amorceur, par contre je sais pas pour le zodiac mais je sais que les barques sont autorisées alors je penses que oui. Départ vendredi aprés le taff, je finis a midi et le temps de charger puis c'est parti!!!!
Merci pour les conseils ch'ticarpiste (t'as reçu les plans en mp???)
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Dim 23 Oct 2011, 11:02

Par contre les billes en cette saison, la carnée toute l'année a mon avis mais la fruitée , qu'en pensez vous?? Je me suis aussi préparé des billes au pain d'épice, c'est on jamais Question
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Dim 23 Oct 2011, 14:24

Les billes carné trouve leur limite en hiver justement. Les farines de poissons sont grasse et diffuse moins en haut froide. Par contre un mix fruité sur base de birdfood cartonne en cette saison maxi diffusion.
Dès que tu a sondé si tu peux poster pour expliquer un peu la config du fond n'hésite pas j'essayerais de t'aiguiller
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Dim 23 Oct 2011, 16:31

Au fait les gars, juste pour savoir si avec trois cartouches de gaz CP250 pour chauffage de biwi c'est suffisant pour trois jours et trois nuits??? (jamais utilisé) Embarassed Embarassed Embarassed
teamcarpepassion
silure
silure

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Dim 23 Oct 2011, 17:01

oui c suffisant ,4 h d'autonomie pour 1 bombe allume 30 min avant de rentrer dans le biwy et la c top ,fais gaffe quand meme avec le chauffage laisse une aération ,sinon c l'intox assuré !
guillaume pour moi les farines de poissons sont utilisables toute l'année meme l'hiver !
certe ce sont des appats gras comme les pellets mais pourtant si bien placé biensur sa déroule!
perso je crois pas trop au fruité du moin pas a un mix basique avec un arome !
peut etre qu'un vrai mix fruité serait interessant ,faudrait quon fasse des test comparatifs si sa tinteresse!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamcarpepassion.skyblog.com
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Lun 24 Oct 2011, 09:44

Regarde cette année j'ai pêché qu'avec un mix fruité sur base de birdfood et de bonne farines et j'ai eu de bons résultat. Perso j'ai jamais été un adepte des fishmeal.
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Lun 24 Oct 2011, 15:52

Je mises sur les deux, fruitée et carnée, et on verra selon les tirettes!!!(du moins j'espère lol! ) Au fait, j'ai eu le gars par mail et le zodiaque est accepté mais moteur électrique. Avis aux amateurs. Je prendrais des photos du coin et vous les posteraient!!!
Merci a vous tous Wink Wink
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Mar 25 Oct 2011, 07:30

ca c'est le top zodiac autorisé ca permet de passer à l'echo le fond
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Mar 25 Oct 2011, 15:25

Je comptre investir dans un echo pour mettre sur le boat pour l'année prochaine, le probleme c'est le prix, mais rien a côté de madame!!!! lol! Je posterais une carte de visite de la bas. Mais d'abord, on verra si ça déroule!!!
chticarpiste
silure
silure

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Mar 25 Oct 2011, 18:18

Echosondeur c'est le top sinon la canne a sonder ca gère.
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Jeu 27 Oct 2011, 19:04

Hello les gars, juste pour dire que je suis a quelques heures du départ!!! cheers
L'excitation se fait dejà ressentir, la nuit va etre longue ainsi que le boulot demain matin, on s'en fou!!! lol! pourvu que les fish soient au rendez vous!!!! Je n'oublierai pas a vous partager les photos du site ainsi que les memeres geek
anthony59
breme
breme

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   Ven 28 Oct 2011, 10:26

A Y EST!!!! C'est le départ, bon week a vous et merde a moi!!! lol! lol!
prochain RDV au retour de session !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session de 72 heures au Domaine des carpes   

Session de 72 heures au Domaine des carpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1