Forum de la pêche

Le forum est en lecture libre, par contre pour visualiser les liens veuillez vous connecter.

Forum de la pêche

Pour une meilleure utilisation du forum, veuillez utiliser internet explorer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

session du 26 au 30 juin au " lac du plat pays "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SF Fred
carpe
carpe

MessageSujet: session du 26 au 30 juin au " lac du plat pays "   Jeu 11 Mar 2010, 23:00

session du 26 au 30 juin

je ferais 10 départs pour 10 poissons dont un amour blanc de 12kg650 (mon new record Very Happy Very Happy ) et une magnifique miroir de 19kg250 toute en longueur que je connais très bien (Adriana) :wink: poids total de 104kg250 soit une moyenne de 10kg425 :wink:

mon pote fred fera 10 départs pour 10 poissons également de 4kg et jusque 14kg500 :wink: :wink: :wink: poids total de 103kg600 donc moyenne de 10kg360 :wink:

voilà les photos :

Arrow le 26 Juin :

==> 16h10 : commune de 13kg500

regardez à sa tête comment il est content mon ami Fred , c'est le 1er poisson de la session ...

==> 18h00 : une vieille connaissance vient me rendre visite : Adriana , au poids de 19kg250 !!! ce sera le plus gros poisson de la session

*côté pile

*côté face

et je n'ai pas pu m"empêcher d'aller faire mes premières photos 'in the water" avec Adriana dans mes bras :

puis elle est repartie dans son élément en me disant à bientôt , j'espère ...

encore merci à gaetan pour ces magnifiques photos !!!

Après ce début de session , nous sommes très confiants donc rien de tel qu'un bon repas : vive le barbecue !!!

Arrow le 27 juin

==> 0h45 : un départ puissant m'extirpe de mon bedchair , on était couché depuis 15 minutes Laughing Laughing ça me rapporte une bien jolie commune de 15kg tout rond !!!

==> 6h30 : nouveau départ sur ma batterie me rapportant une jolie commune de 9kg que nous avons remis directement dans son élément ...et le reste de la journée sera très très calme ...

Arrow le 28 juin

==> 5h45 : près de 24 heures sans le moindre bip et voilà qu'un de mes détecteurs s'emballe et je mets au sec une "petite" commune de 6kg700 à qui nous rendrons sa liberté avant de faire la photo car un autre départ intervient dans la foulée ...

==> 6h00 : 2 départs coup sur coup , c'est cool , les carpes seraient-elles en train de se réalimenter ??? c'est donc au tour d'une commune de 10kg850 de venir se poser sur mon tapis de réception

==> 9h00 : alors que mon ami Fred était parti se recoucher , il dort tout le temps Laughing Laughing Laughing un départ survient sur sa batterie et fait hurler un des micron et au terme d'un combat de titan , il parvient à glisser dans l'épuisette une jolie miroir de 14kg500 qui sera son plus gros poisson de la session , bien joué mon ami !!!

==> 22h00 : le reste de la journée fut assez calme et alors que nous discutions , mon ami Fred a un joli départ qui lui rapporte une belle miroir de 10kg200 , allez photo ensemble (merci gaetan !!!) :

Arrow le 29 juin

la nuit fut très calme , pas un bip ; la matinée est identique , pas un bip ... changement de tactique pour mon ami Fred qui va se révéler payante : La pêche au pain en surface déposé au bateau amorceur ... Laughing Laughing Laughing

==> 14h15 : une "petite" miroir de 4kg sera le 1er poisson a succombé à cette tactique ... et pas la dernière ...

==> 15h30 : c'est au tour d'une belle commune de 9kg500 de goûter au pain et de se faire capturer ... quel combat elle a livré à Fred , sûrement à cause de la taille démesurée de sa tête Laughing Laughing Laughing

==> 16h00 : encore une "petite" miroir de 5kg300 qui se fera avoir ...

==> 17h00 : dernier poisson qui succombera à cette technique , une jolie miroir de 11kg750 , bravo à toi mon ami Fred , on s'est bien marré avec le pain et le bateau ... merci aussi à gaetan qui a gracieusement prêté son flotteur Big Carp de 80g appropriée à cette technique !!!

Puis c'est l'heure pour notre ami Gaetan de repartir , finale de l'euro oblige : j'espère que le match en valait la peine !!! gaetan aura fait la bagatelle de 32 carpes dont la plus grosse accusant le poids de 18kg500 ("pizza") , bravo mon pote :wink: :wink: :wink:

==> 19h00 : enfin un départ pour moi , je commençais à croire que les carpes avaient déserté mon poste ... je glisse une magnifique miroir de 10kg500 dans l'épuisette et après on pourra se restaurer , hummmmmmmmmmmm ...

Arrow le 30 juin

c'est le dernier jour de la session donc on espère que les carpes seront au rendez-vous pour nous dire au revoir ...

==> 0h45 : un départ violent sur ma betterie me rapporte une jolie commune de 10kg500 que nous relâcheront de suite ...

==> 3h00 : c'est au tour de mon ami Fred de dérouler et au terme d'un joli combat , il met au sec une bien belle commune de 13kg250 !!! et avec la tête dans le cul , ça donne ça Laughing Laughing Laughing

==> 6h30 : une touche à revenir sur ma batterie , jusque là rien d'extraordinaire ... je ferre et prends contact et le poisson reviens comme une balle vers la berge ... ça sent l'amour blanc tout ça : bingo je mets au sec après un combat en bordure digne de ce nom , un joli amour blanc de 12kg650 qui sera donc mon nouveau record perso dans cette catégorie !!!! je suis trop content !!!

==> 9h00 : encore un départ pour mon ami Fred qui lui rapporte une jolie commune de 7kg600

On décide de commencer à remballer car ça sent la fin de la session , eh oui il faut bien malheureusement ...

==> 9h45 : nouveau départ très puissant pour Fred qui au terme d'un combat tout aussi puissant épuise une très belle commune accusant le poids de 14kg tout rond !!! ce sera le dernier poisson de mon ami Fred lors de cette session !!! Bravo à toi mon ami et vivement qu'on se refasse une jolie session ensemble ...

==> 12h30 : Les voitures sont chargées , il ne reste plus que les cannes et les rod pod à ranger quand soudain un ultime départ intervient sur ma batterie ... voilà je savoure ce dernier départ et je met au sec le dernier poisson de la session , une belle miroir de 9kg800 !!!

Voilà il est temps pour nous de repartir et de se dire à bientôt pour de nouvelles aventures halieutiques ...

à+ , Fred .

p.s : encore un grand merci à gaetan , christian (chevreuil) , édouard (marcassin) et à mon meilleur pote Fred pour cette session ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fred59100.skyrock.com/

session du 26 au 30 juin au " lac du plat pays "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1