Forum de la pêche

Le forum est en lecture libre, par contre pour visualiser les liens veuillez vous connecter.

Forum de la pêche

Pour une meilleure utilisation du forum, veuillez utiliser internet explorer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
phase de la lune
peche passion
Sujets similaires
carpe record
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Condensation dans le biwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacalandre
breme
breme

MessageSujet: Condensation dans le biwy   Mer 01 Aoû 2012, 19:13

Slt à tous,voila j'ai recament fait l'acquisition d'un biwy fox royal avec sa surtoile(neuf) et à ma grande surprise j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de condensation à l'interieur la nuit Mad .Pour la nuit suivante j'ai donc decidé de mettre la surtoile j'en ai eu beaucoup moin mais quand meme un peu.Avant j'avais un rod hutchinson apotheosis et je n'ai jamais eu ce probleme!
Avez vous deja rencontrez ce probleme?Avez vous peut etre une solution à me donner?

Revenir en haut Aller en bas
mattino59
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Mer 01 Aoû 2012, 19:23

pour la condensation comme tu dit il faut mettre la sur toile
une toile simple égal condensation
par contre quand tu met la sur toile il faut ouvrir les fenêtres en dessous de celle ci
la condensation doit se faire a l'intérieur de la sur toile

lacalandre
breme
breme

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Mer 01 Aoû 2012, 20:00

La deuxieme nuit quand j'avais mis la surtoile j'avais simplement ouvert la porte du biwy et fermé celle de la surtoile et javais quand meme un peu de condensation.La prochaine fois j'essairai en + d'ouvrir les fenetre D et G de la porte.
Je suis un peu decu de ce biwy pourtant c'est du fox.....Je regrete mon vieus Rod hutchinson Crying or Very sad mais bon il avait fait son temps....
mattino59
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Mer 01 Aoû 2012, 21:03

il faut même ouvrir c'elle de derrière que toutes les moustiquaires soient en air libre

carpsounder
carpe
carpe

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Mer 01 Aoû 2012, 21:06

fox pfff je viens d'acheter un brolly chez eut et une sorti egale une baleine casser!
lacalandre
breme
breme

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Jeu 02 Aoû 2012, 16:11

Ba oué c'est du fox made in china!!!Sur mon royale moi c'est le tapis de sol qui me fais peur car il est super fin(sur mon rod il était beaucoup plus epai style bache de camion presque) par precaution je vais mettre une autre bache par dessous pour les prochaines session. En se qui conserne les fenetres arriere le probleme ne se pose pas car yen a meme pas sur le 1 place!!Seul le xxl a les fenetre arriere...
teamcarpepassion
silure
silure

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Jeu 02 Aoû 2012, 16:31

carpsounder a écrit:
fox pfff je viens d'acheter un brolly chez eut et une sorti egale une baleine casser!
quel brolly ? pas envie de faire une connerie moi meme !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamcarpepassion.skyblog.com
Didier 67
poisson chat
poisson chat

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Jeu 28 Aoû 2014, 07:35

Bonjour a tous , je viens de me joindre a vous.
Je m'appel Didier et suis du 67 Alsace.
Je viens de passer 2 nuit sous la plui avec mon nouveau Biwy de chez Fox le Retreat xl 2 place et surprise immense condensation et la toile est mouilée meme trempée a l'interieur.
Un peu décu de ce biwy et c'est du Fox!!!!!
lacalandre
breme
breme

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Jeu 28 Aoû 2014, 11:29

Salut tout le monde! Fox pfff pour ma part vraiment de la daube en matiere de biwy,moi mon fox royale je l'ai vendu apres deux sessions j'avais tout essayé...(à part un deshumidificateur dans le biwy branché sur un groupe électrogene de chantier LOL) Meme avec la surtoile et la porte du biwy ouverte et celle de la surtoile fermée(comme beaucoup de carpiste m'avaient conseillé) toujours de la condensation! Sans surtoile,je n'en parle meme pas.Des goutes me tombaient limite sur la gueule et il est surper long à secher.De plus beaucoup trop bas pour ma part(environ 1,10m maximum pour la porte)bref une belle merde!! Par contre après de nombreuses recherches et avis d'autres pecheurs j'ai finalement repris un biwy "Starbaits partner g2 avec toile ABM" et franchement il est vraiment GENIAL aucune condensation meme sans surtoile,juste très peu en metant le chauffage et avec la surtoile c'est l'Amerique Laughing Si vous en avez marre de la condensation dans les biwys je vous conseille vivement ce type de toile "l'ABM". Je trouve les dimenssions impecables et les possibilités de facades et d'amenagement interieur sont vraiment top!!
lacalandre
breme
breme

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   Jeu 28 Aoû 2014, 11:31

lacalandre a écrit:
Salut tout le monde! Fox pfff pour ma part vraiment de la daube en matiere de biwy,moi mon fox royale je l'ai vendu apres deux sessions j'avais tout essayé...(à part un deshumidificateur dans le biwy branché sur un groupe électrogene de chantier LOL) Meme avec la surtoile et la porte du biwy ouverte et celle de la surtoile fermée(comme beaucoup de carpiste m'avaient conseillé) toujours de la condensation! Sans surtoile,je n'en parle meme pas.Des goutes me tombaient limite sur la gueule et il est surper long à secher.De plus beaucoup trop bas pour ma part(environ 1,10m maximum pour la porte)bref une belle merde!! Par contre après de nombreuses recherches et avis d'autres pecheurs j'ai finalement repris un biwy "Starbaits partner g2 avec toile ABM" et franchement il est vraiment GENIAL aucune condensation meme sans surtoile,juste très peu en metant le chauffage et avec la surtoile c'est l'Amerique Laughing  Si vous en avez marre de la condensation dans les biwys je vous conseille vivement ce type de toile "l'ABM". Je trouve les dimenssions impecables et les possibilités de facades et d'amenagement interieur sont vraiment top!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condensation dans le biwy   

Condensation dans le biwy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1