Forum de la pêche

Le forum est en lecture libre, par contre pour visualiser les liens veuillez vous connecter.

Forum de la pêche

Pour une meilleure utilisation du forum, veuillez utiliser internet explorer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil59
carpo
carpo

MessageSujet: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Mer 01 Sep 2010, 20:05

lundi 30 août, je me décide d'aller pêcher la journée et pour cela j'embarque mon neveu Romuald, donc 5 heures du mat le rèveil sonne je m'empresse de réveiller romu de prendre un petit déj et direction un plan d'eau situé dans l'aisne lol! arrivée sur place personne sur le plan d'eau je me place donc sur une pointe et de là je pourrais pratiquer plusieurs spots au vu d'innombrables herbiers mais pêchable tout de même donc dès la levée du jour je monte le matos non sans changer quelques bas de ligne que j'avais réalisé la veille avec tresse hybrid de chez Korda et un hameçon n°8 wide gape de chez korda.

je commence à déposer les lignes quand je commence à mettre la troisième que j'ai déjà une touche qui se solde par une prise d'une baveuse de compétition et s'en suivi d'une autre dans l'heure suivante lol! pale.

Mais bon je me dis que cela va rentré qu'il n'y avait pas de raisons suite à cela une petite alcamie quand tout à coup encore une touche à revenir et là manqué je me suis dit pas bien grave cela devait etre un gluante pale donc je redépose mais pas évident avac le vent fort et de travers à slalomer à travers les herbiers lol! arrive 10 h30 que j'étais en train de déguster une petite collation lol! une drole de touche me fait sursauter et j'accoure vers la canne et là je prends contact et je me rends compte que c'était plus sérieux et que cela me prenait encore du fil, là je me dis que là, il va falloir la jouer au forcing afin qu'elle ne rentre pas dans le diférrentes touffes d'herbier qui me sépare de dame carpe Embarassed et au bout de dix minutes d'un combat en force la belle glisse dans le triangle magique et là je crie un grand ouf lol! cheers

Après cet épisode j'enchainerai le reste de la journée par la prise d' une nouvelle brème et deux magnifiques carrassins lol!
(on ne rigole pas de ma tête lol! )

et là commence une attente qui me dis qu'il va se passer quelque chose je décide donc de pêcher un autre spot et de troquer la noix tigrée contre une pop up fruitella rose de chez mainline après dépose je me concentre donc à voir si il y avait de l'activité mais aucun signe m'indique la présence de nos chers cyprins Sleep

quand tout à coup un bip me fait lever, suivi d'un départ de folie : pech123: prise de contact et là le poisson revient comme une furie vers moi et je me rencontre que c'est un amour blanc qui rentre dans l'épuisette non sans avoir bataillé quelques instant en bordure. :cool:

et devinez avec quelle canne je l'ai piqué lol! et bien à la fruitella que j'avais replacé un demie heure avant lol! lol!

et c'est ainsi que s'achéva cette magnifique journée lol!

à plus tard pour de nouvelles aventures :cool:

Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Mer 01 Sep 2010, 20:26

une bien belle commune domage quelle soit abimer!!

merci du partage!

un mauvais jour de peche et mieux qu'un jour de travail
Voir le profil de l'utilisateur http://laurentcarpiste59.skyrock.com
biloute59540
silure
silure

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 06:08

une belle peche bien jouer
Voir le profil de l'utilisateur http://nord-carpe-59.skyblog.com
boulette59540
carpo
carpo

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 06:11

une belle peche felicitation conbien fesais t il les carasin?
drognan59
carpe
carpe

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 10:11

belle péche bien joué
Voir le profil de l'utilisateur http://nicocarpe59.skyrock.com/
bigcarp593
grosse carpe
grosse carpe

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 10:54

belle peche phil bravo !!
Voir le profil de l'utilisateur http://jerm593.skyrock.com/
teamcarpepassion
silure
silure

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 17:00

de jolis coup de ligne phil !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamcarpepassion.skyblog.com
Ch'c@rpiste59
goujon
goujon

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 17:17

superbe commune phil ,bravo belle peche et beau ptit récit
Phil59
carpo
carpo

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Jeu 02 Sep 2010, 19:26

merci les gars ça fait plaisir et pour répondre du poids des carrassins à peu près 1.5 kgs mais je ne les ai pas pesé Embarassed
SF Fred
carpe
carpe

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Ven 03 Sep 2010, 12:50

nikel ma poule !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fred59100.skyrock.com/
Phil59
carpo
carpo

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   Ven 03 Sep 2010, 18:00

merci mon petit coq Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!   

une journée bien sympathique !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1